Partager cette page sur les réseaux sociaux
 DiminuerTaille normaleAgrandirImpression

Assemblée générale 2013 de Bourgogne Bâtiment Durable

Actualité publiée le 18 juin 2013

Bourgogne Bâtiment Durable a tenu, jeudi 13 juin 2013, son Assemblée générale annuelle, en présence des représentants de ses membres ; l'occasion pour Pierre Terrier, président de l'Association, et Sébastien Flon, directeur-coordinateur, de présenter un bilan très positif de l'année écoulée 2012.

Au-delà des questions administratives et financières, cette Assemblée a été l'occasion de faire le point sur le programme de travail 2013 du Centre de ressources et de présenter les prémices du projet "Interface'B" porté par Laurent Boiteux, chef de projet - formateur nouvellement arrivé au sein de la structure.

Fort de ce nouvel axe de développement, Bourgogne Bâtiment Durable poursuit en 2013 ses actions de capitalisation, de diffusion des connaissances et d'accompagnement des projets des partenaires et réseaux régionaux, avec pour ambition de devenir un "lieu unique d'échanges, d'innovation et de diffusion de l'information, pour une meilleure qualité de vie et de services au service du cadre de vie bâti".

Cette Assemblé générale a également permis à Madame Dominique Lapotre, vice-présidente du Conseil régional de Bourgogne et de Bourgogne Bâtiment Durable, de faire bénéficier l'ensemble des acteurs bourguignons présents d'une synthèse intermédiaire du débat sur la transition énergétique qui s'est tenu en région Bourgogne.

Pour télécharger le rapport d'activités 2012 de Bourgogne Bâtiment Durable, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur le programme d'activités en cours, cliquez ici.