Partager cette page sur les réseaux sociaux
 DiminuerTaille normaleAgrandirImpression
 

L'UNTEC lance le MOOC "Prescrire et estimer à l'heure du BIM"

Actualité publiée le 14 mars 2017

Le secteur du Bâtiment, tout comme l’ensemble de l’économie, est en pleine révolution digitale. Nouvelle culture, nouveaux outils, nouveaux process ; les compétences et l’expertise évoluent au service des clients.

C'est pourquoi, l’UNTEC (Union Nationale des Economistes de la Construction), innove en créant et lançant la première plateforme de formation dédiée à l’économie de la construction et au BIM.

Qu'est-ce que la prescription ? Comment prescrire en s'inscrivant dans le processus BIM ? Comment maitriser les coûts en utilisant les informations du BIM ? Le MOOC "Prescrire et Estimer à l’heure du BIM" répond à toutes ces questions, et bien plus encore.

 

Destinée aussi bien aux professionnels du bâtiment qu'aux étudiants, cette formation propose à tous ceux qui se sentent concernés par le bâtiment de se former sur la prescription à l’aide du BIM et de la maquette numérique.

Pendant six semaines, au rythme de 3 heures par semaine, l'UNTEC vous propose ainsi d'apprendre et de vous perfectionner à l'utilisation du BIM grâce à plus de 20 vidéos explicatives, de tester vos connaissances grâce à des quiz et d’échanger avec les intervenants au cours des différents modules.

L’inscription est gratuite et ouverte à tous ; elle ne nécessite pas de pré-requis.

 


 

Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquez ici.