Meilleures scies circulaires Black et Decker : tests, avis et comparatifs

La scie circulaire Black & Decker est un outil mécanique équipé d’un disque denté dont la puissante rotation, mue par un moteur, permet d’effectuer des coupes rectilignes, à bord droit ou biseauté, sur des matériaux comme le bois, le plastique ou le métal. Le fabricant américain Black & Decker propose plusieurs modèles maniables avec un confort d’utilisation et des spécificités qui permettent des coupes précises. Les scies circulaires Black & Decker sont caractérisées par une puissance, des capacités de coupe, des éléments de sécurité et bien d’autres fonctionnalités. Petit tour d’horizon des meilleurs modèles.

[aawp bestseller= »scie circulaire black et decker » items= »3″ template= »grid » grid= »3″]

Scie circulaire Black et Decker CD601

Ergonomique et maniable, la scie circulaire CD601 de Black & Decker, est idéale pour la réalisation des coupes et toutes les applications de délignage. Avec une puissance de 1100 watts, elle est à la fois performante et pratique. Elle permet de répondre aux besoins courants de bricolage et de réaliser de larges volumes de coupes. Avec une profondeur de coupe de 55 mm et un diamètre de 170 mm en ce qui concerne la lame, ce modèle est, particulièrement, adapté pour la réalisation des coupes droites, mais également des coupes de biais grâce à sa semelle qui est inclinable à 45°. Cette scie est fournie avec un guide parallèle qui permet d’effectuer des coupes précises de divers types de bois, y compris les bois massifs. Elle produit peu de nuisances sonores et de vibrations. Aussi, grâce à sa buse de captage, elle permet l’extraction de la poussière pour une zone travail propre et nette. Au niveau de la sécurité, elle est équipée d’un interrupteur marche/arrêt qui empêche les démarrages intempestifs.

[amazon box= »B000FDTLZW » template= »horizontal » rating= »4.4″]

Scie circulaire Black et Decker  KS1600LK

Black et Decker KS1600LK

La scie circulaire KS1600LK de Black & Decker présente les spécificités d’un outillage performant et de grande qualité. Facilement maniable grâce à une poignée caoutchoutée qui améliore la prise de main et le confort d’utilisation, cette scie jouit d’une puissance de 1600 watts, qui permet d’effectuer des coupes rapides et efficaces. Ainsi, les travaux de bricolage, peuvent être réalisés avec une grande profondeur de coupe qui est de 65 mm. Les coupes droites ou en biseau, sont optimales grâce à la fonction de réglage de la profondeur de coupe qui peut être réglée facilement. Les coupes sont, par ailleurs, extrêmement précises avec la ligne laser intégrée et le rapporteur. La fonction d’extraction de la poussière contribue à une meilleure visibilité de la zone de travail. Aussi, les travaux sont réalisés avec une grande précision et une finition plus lisse grâce à la solidité et à la fiabilité de la lame de 190 mm de diamètre. Au niveau de la sécurité, pour éviter d’éventuels accidents, la scie circulaire KS1600LK de Black & Decker, est équipée d’un interrupteur de sécurité.

Scie circulaire  Black & Decker KS1300

Dotée d’une grande puissance (1300 watts) et d’une profondeur de coupe élevée (65 mm), la scie circulaire Black & Decker KS1300 est outil fortement apprécié pour les coupes en longueur ou les coupes en biais. Ces différents atouts assurent un sciage de haute précision, avec notamment la fonction de réglage de la profondeur de coupe qui permet un ajustement extrêmement simple et précis. Le réglage de la profondeur de coupe, est aisé. Le changement de la lame de 190 mm de diamètre, est également facile grâce à une fonction qui permet de bloquer l’axe. Pour plus de précision et un meilleur contrôle, la scie KS1300 de Black & Decker, bénéficie d’un système de vision et d’une poignée auxiliaire. Avec le dispositif d’extraction de la poussière, les sciages sont effectués dans la propreté avec moins de débris de sciures sur la zone de travail qui est, par conséquent, nette et propre.

[amazon box= »B000XG7IOC » template= »horizontal » rating= »4.4″]

Scie circulaire Black & Decker BDCCS18N-XJ

A la fois puissante, flexible et ergonomique, la scie circulaire Black & Decker BDCCS18N-XJ offre un excellent contrôle et un meilleur confort d’utilisation. La prise de main est sûre et confortable grâce au revêtement en caoutchouc de la poignée. Compact et léger avec un poids de 3 kilogrammes, ce modèle est alimenté par une batterie de 18 volts. L’utilisation de ce modèle est facile, avec le blocage de l’axe, facilement accessible, pour un changement rapide de la lame de 140 mm, entre les différentes applications ou encore le changement facile de la profondeur de coupe. Cette scie est caractérisée par une profondeur de coupe maximale de 43 mm. Elle est dotée d’une tête articulée qui permet d’éclairer aisément tous les recoins et d’un interrupteur de sécurité qui permet d’éviter tout démarrage accidentel. Le dispositif d’extraction de la poussière permet de réaliser les travaux de coupe dans un environnement propre.

[amazon box= »B0142TN6NC » template= »horizontal » rating= »4.4″]


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *